Project

General

Profile

Actions

Anomalie #1390

closed

Sélection multiple sur les statuts

Added by Olivier Peyrat over 3 years ago. Updated over 3 years ago.

Status:
Fermé
Priority:
Normal
Category:
IHM
Target version:
Start date:
02/07/2020
Due date:
% Done:

100%

Estimated time:
Version utilisée:

Description

Bonjour,
La version de Galette que nous exploitons actuellement (la 0.9.1) permet, lors de la recherche avancée, de filtrer par une sélection multiple au niveau du statut des membres (la requête est : SELECT DISTINCT `a`.* FROM `galette_adherents` AS `a` INNER JOIN `galette_statuts` AS `p` ON `a`.`id_statut`=`p`.`id_statut` LEFT JOIN `galette_cotisations` AS `ct` ON `ct`.`id_adh`=`a`.`id_adh` WHERE (date_echeance >= '2020-02-07' OR bool_exempt_adh=true) AND `a`.`id_statut` IN ('1', '10', '2', '3') ORDER BY `nom_adh` ASC, `prenom_adh` ASC LIMIT 50 OFFSET 0).

Or dans la toute dernière version que nous avons en intégration (0.9.3), j'ai vu qu'il n'était plus possible de le faire, la sélection se faisant par menu déroulant sans possibilité de choix multiples.
Cette fonctionnalité est bien pratique pour nous puisqu'elle permet comme dans l'exemple, de rechercher parmi les adhérents dont le statut est dans la liste, ceux qui sont à jour.
La recherche libre ne permet pas non plus de le faire car si nous ajoutons un critère de recherche avec l'opérateur "ou" sur le statut, on perd de fait le critère principal "adhérents à jour".
Serait-il possible de permettre à nouveau cette sélection multiple (le `a`.`id_statut` IN (....)) ?
Merci
Olivier

Actions

Also available in: Atom PDF